samedi 13 mars 2010

Que faire contre les pigeons sur le balcon ?

Voilà, j'ai un petit balcon de rien du tout et depuis quelques années il est squatté par des pigeons, j'ai tout essayer pour les virer, j'achetais un produit qui s'appelle "Décamp" qui marchait bien d'ailleurs mais  il  fallait en mettre une couche régulièrement et ce n'est pas gratuit, dernièrement j'ai acheter un corbeau en plastique, ça marchait bien au début, le truc c'est qu'il fallait le bouger régulièrement ou bien le suspendre avec un fil et le vent l'aurait bouger a ma place, hélas, là encore les pigeons se sont rendu comptes de la supercherie, c'est désespérant ! foutus pigeons, je commence a perdre patience ! c'est pourquoi , avant de commettre l'irréparable je fait appel a votre concours, sans quoi il vont passer a la casserole (c'est pour rire). En quoi peuvent bien me gêner ces charmants pigeons ? mis a a part le caca partout sur le balcon ils ne cessent de roucouler et réveiller a 7 h 00 du matin tout les week end , réveil forcé, je dors juste a coté d'un immense fenêtre, en plus je dors avec des bouchons pour les oreilles. aidez moi s'il vous plaît, si vous connaissez quelque chose, un produit ou techniques infaillibles.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire