mardi 23 mars 2010

Que pensez vous de mon blog ?

Salut tout le monde, je suis l'administrateur de ce blog et j'aimerais votre avis, vous qui êtes expérimentés, je ne veux pas perdre mon temps  dans quelque chose qui ramène 20 ou 500 visites, je prévois une tonne de photos : fleurs, bateaux ,  lac, oiseaux du lac et bien plus, essentiellement des photos de nature, j'ai vu des photos sur des sites qui sont de moindres qualité et pourtant ils sortent sur les 1eres pages des moteurs de recherche, et même des fois c'est des informations trompeuses, qui n'ont rien a voir avec le contenu réel, ce qui m'amène a poser la question suivante : est - ce vraiment la qualité qui comptes ? Peut être est - ce la manière de présenter les articles ! On m'as dit que les liens ne comptaient pas, je veux bien , ça m'arrangerais même, mais j'en doutes, vais donc essayer de référencer d'avantage ce blog et si ça ne donne rien je publierais sur mes sites plutôt que ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire