vendredi 2 avril 2010

Combien puis-je ésperer de visites pour mon blogue ?

Bonjour, je suis l'auteur de ce blog, je me rend malade a essayer de faire un blog sympa et utile mais peut être que j'omets certains facteurs qui m'échappent encore, le nombre de visites est plus que décevant, pas évident de créer un blogue qui as de la gueule avec mon infime savoir, je ne veux pas perdre mon temps pour une dizaine de visites... si quelqu'un a des suggestions au sujet de ce qui pourrait attirer plus de visites c'est bien venus ou bien des idées d'amélioration. Par ailleurs j'ai remarqué que google m'as beaucoup aidé pour mes sites malgré qu'ils étaient médiocres, voici les liens : Tictactoc et Webmultiple mais hélas , ça reste insuffisant , on ne  s'improvise pas créateur de bons sites du jour au lendemain, je n'ai pas les moyens de payer un professionnel sans aucune garantie que ça marchera.malgré que j'ai de bonnes idées je ne parvient a les réaliser qu'a un certain niveau. Il me semble aussi que je sous estime l'importance d'un texte bien fourni, je fait un peu dans le minimalisme, il est vrais que les moteurs de recherche ne jouent pas aux devinettes, il est donc important d'écrire tout les détails...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire