vendredi 23 juillet 2010

Demande de conseils

J'ai eu une fracture de malléole interne associée a une fracture de maisonneuve et en sortant de chez le psychothérapeute j'ai rechuté 2 fois sur le pied endommagé (a cause de la pluie, j'était avec des béquilles), j'ai eu de fortes douleurs et des nausées mais je n'ai pas consulté de peur de faire encore un séjour a l'hôpital que je n'aime pas. Aujourd'hui j'ai eu des douleurs assez gênantes, je craint de devoir faire encore un séjour a l'hôpital. Là j'ai la haine vraiment, je ne sort plus quand ça mouille trop dehors (pluie). Merci de me suggérer des trucs pour ne pas s'emmerder dans un hôpital, merci....

2 commentaires:

  1. Bien on dirait que personne n'ait de solution miracle, un bon polard, la télé, un jeu...Bon courage, en espérant que tu auras plein de visites

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la réponse rapide, c'est vraiment sympa. Enfaite, j'ai été chez le toubib aujourd'hui et j'ai fait une radio, selon lui rien n'as bougé et il m'as dit même de poser le pied , que ce sera la douleur qui me guidera pour savoir quelle charge mettre sur le pied mais le truc c'est que mon pied gonfle toujours quand je le laisse en bas et j'ai toujours des douleurs importantes. Le médecin en question est un généraliste, je ferais mieux de consulter un orthopédiste comme suggéré par mon chirurgien, j'ai essayé de marché mais immédiatement des douleurs, gonflement et gêne sont apparus, je me suis remis en question pour être sûr que je n'exagère rien, mais non, j'ai vraiment mal quand je fait certains mouvements et comme l'a constaté ma physiothérapeute j'ai très peu d'amplitude de mouvement pour bouger la cheville en arrière a cause du gonflement entre autres......

    RépondreSupprimer