samedi 24 juillet 2010

Je suis plus lucide quand je bois

ça peut sembler paradoxale mais je me sent plus lucide quand je bois qu'en étant sobre, comme si dans la vie que les nobles gens considèrent comme étant normale il fallait suivre un tracé pour être considéré comme un gars normal,.or quand vous suivez un schémas prédéfini vous vous limitez. l'alcool me débride en quelque sorte, attention ! je ne suis pas entrain de faire l'éloge de l'alcool !, je sais que c'est une sorte de drogue, mais cette drogue comparée a tout le stress du quotidien ça revient au même du point de vue dégradation de la santé, on cherche a éliminer l'alcool sans chercher a éliminer le stress de l'existence, comme si on serait au pays des merveilles...personnellement, je ne bois que le soir pour m'aider a me détendre et m'endormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire