vendredi 17 septembre 2010

Le tours de Suisse en train

En ce mois ci j'ai entamé un voyage autours de la suisse (prochainement la France c'est les moyens financiers le permettent), mon objectif est de ramener un maximum de photos (de toute sorte). Je prend le train chaque jour aller dans un endroit différent, j'avais déjà fait çà (le tours de Suisse en train) mais a l'époque je ne prenait pas de photos, au moins je connais un peu les endroits qui se prêtent bien a la photographie. J'ai rencontré des paysages et villes hors norme, ce que je préfère ce sont sont les vieilleries, c'est ceux là qui ont du caractère comme a Yvoire en France, je m'amusait a photographier des fenêtres . des façades et vieux motifs. J'ai aussi décider de faire dans les textures et fonds d'écran en photographiant des murs, écorces d'arbres etc...

Difficile de rester assis des heures dans le train, c'est en moyenne des voyages de 3 heurs aller et 3 heures pour le retour, parfois plus. Heureusement qu'il y a des fois des bandes de jeunes qui font les cons et nous font rire un peu (moi et les autres voyageurs) et des fois il y a aussi de jolies filles qui s'assoient a coté ou en face de moi, ça rend le voyage léger haha....

Pour faire des photos bien je me dit qu'il vaudrais mieux que j'utilise un trépied pour pas perdre mon temps a faire des photos de mauvaise qualité, je ne l'ai pas fait jusque là , mais il faudrait bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire