mercredi 22 décembre 2010

Images et textures de matériaux divers

Voilà y en as surement qui vont trouver ces images utiles, c'est un peu des photos de surfaces diverses, bien sûre j'en ai de beaucoup plus intéressantes mais faut aller les chercher parmi plus de 100 gigas d'images, alors j'ai pris ce que j'avais sous la main, j'aurais aimé les donner en grand format mais comme je ne fait pas payer et que je ne dispose que de 1024 Mo d'espace pour tout mes blogs (j'en ai 6). Si quelqu'un est intéressé par des images de grandes taille, il peut toujours faire un don, ça ne coute que 5 $ pour 20 gigas et là je mettrais des photos de 4288 x 2848 :-)






Surface d'un mur
















Vieux mur


















Surface de bronze                                         














Bouche d'égouts


Vieux mur de chateau














 

Métal rouillé 

1 commentaire:

  1. Bonjour LE MAXIMUM, pour pouvoir stocker facilement les images sans avoir rien à payer il faudrait utiliser un compte BOX.net à cette adresse : www.box.net
    Il est utilisable gratuitement pour 5 Giga, les fichiers ne peuvent dépasser 25 Mo mais le nombre de fichiers n’est pas limité.
    Pour ce qui est de l’utilisation des images, bien sûr qu’elles sont très importante, car plus les images sont grande plus le réalisme en 3D par exemple est grand.

    RépondreSupprimer