vendredi 3 décembre 2010

Instructeurs et coacheurs pour webmaster

ça fait longtemps que j'y pense , pour quoi n y aurais - t- il pas des sortes de guides pour webmasters de chez google, après tout c'est eux qui sont le plus au courant de la marche des sites et du web en général. Qu'ils nous donnent des indications tout on nous laissons comment dire...nous accomplir et nous former pour qu'on ne soit pas dépendants. En nous donnant des suggestions par exemple, pour nous dire qu'il y a quelque chose de pas ok sur notre site, nous donner des indications, genre : ceci serait plus adapté, essaie d'arranger ceci ou cela etc....
Franchement si mes sites auraient été assez rémunérants je paierais même pour le service, hélas je suis loin de pouvoir me le permettre , mais franchement cela m'aiderais beaucoup des conseils de gens avisés , des gens au courant......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire