dimanche 26 décembre 2010

J'adore cuisiner

Je suis un grand passionné de cuisine, quand j'était petit on avait un jardin avec des légumes tout frais, hmmm je sent encore l'odeur de la bonne cuisine, des haricots sautés, chez nous on les faisait frire en ajoutant un peu de graisse animale, ça a l'aire dégueulasse comme çà mais faut avoir gouter pour comprendre , du poivron frit, des épinards aux œufs et j'en passe, dommage qu'en ce moment je n'ai plus le temps d'assouvir cette passion. Mon père était ceinture noire de cuisine (je reprend l'expression de Benny hill). J'aime cuisiner mais pas la cuisine imitative, je suis un cuisinier créatif, j'aime la cuisine créative, pour moi c'est çà ou rien, si je devais me conntenter de cuisiner comme monsieur tout le monde ma passion s'estomperait, tient ! un exemple ! j'avais cuisiné l'omelette au fromage et je ne savais même pas que ça existait......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire