mardi 8 mars 2011

La viande en barquettes ou en conserve ça me dégoute

Cette semaine a été une révélation pour moi, a plusieurs reprises j'ai failli gerber en consommant de la viande en barquette (salami de dinde) et en conserve (sardine et thon), le salami de dinde j'ai réussis a le finir péniblement, un vrais parcours du combattant ! tandis que la sardine en boite et le thon (en boite aussi) ça n'as pas passé, j'ai tout balancé a la poubelle, beurk et re beurk, trop deg....

Enfaite je préfère les légumes mais comme je boit énormément de limonade et bière il me faut beaucoup de protéines, la viande c'était juste pour les protéines , je trouve que les légumes ont plus de gout que la viande, je suis méditerranéen et nous les méditerranéens on aimes manger avec nos sens et pas simplement nous remplir l'estomac même s'il y a de çà aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire