vendredi 11 mars 2011

Photographier un paysage avec soleil en face

Hello les passionnés de photographie, je ne suis ni tout à fait débutant ni un pro de la photographie, et il y a une question qui me travail au sujet de la photographie des paysages avec le soleil en face, j'ai lût sur mon manuel du Canon PowerShot qu'une trop forte lumière risque d'endommager irrémédiablement un appareil photo et pourtant j'ai vu des gens photographier le soleil et ils m'ont répondu quand je les ai questionner que le soleil est doux a cette heure-ci. donc ma question est de savoir a partir de quelle heure on peut photographier des paysages avec soleil sans risque pour l'appareil. Il y a aussi la question de savoir pourquoi quand je photographie le soleil il y a une espèce de double qui se forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire