mercredi 27 avril 2011

Je déteste la vie en ville et rien ne me fera changer d'avis

La ville faut être juste de passage mais pour y vivre non merci, ça vous rend malade, le vas et vient des voitures incessant, les gens qui se la jouent et braillent de partout quand ce n'est pas les bruits interminables des travaux, même chez soi on est jamais tranquilles, il y a des voisins trop fous qui font la fête tout les soirs. Alors a la ville je dit non , non et non même si j y  habite, j'ai pas les moyens d y aller habiter a la campagne, tout ce que je sais c'est que les gens des villes sont complètement fous. J'en ai marre de devoir me la jouer pour impressionner ou paraitre malin et d'être sans cesse sur mes gardes. Au lieu de tout ce fatras je veux me sentir a l'aire libre , écouter le chant des oiseaux, marcher des kilomètres sans aucun stress, vivre quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire