dimanche 8 mai 2011

Les vertus de la nature

Je ne sais pas a quoi c'est dût précisément mais ces derniers temps je n'est plus de jus psychologiquement parlant, la moindre activité mentale me tue, alors j'en ai profité pour sortir et faire plein de photos et chose curieuse la photographie me divertis, ça me fait oublier ma détresse, je profite aussi de méditer puisque je sort en pleine nature, faut dire que la méditation m'as beaucoup manquer. Ce que j'appelle méditer c'est quand je marche tout seul en toute tranquillité et que mon cerveau cherche a mettre les choses en ordre, a faire le point, voir où j'en suis et tout cet ordre de chose. J'ai découvert plein de choses sur moi pendant mes ballades dans la nature, comme le faite que je me leurre sur ma façon de voir les choses, je me rend comptes que je suis plein d'illusions heureuses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire