mardi 31 mai 2011

Se promener en maillot de bain en ville

Aujourd'hui j'ai entendu dire aux infos qu'en Espagne ils vont mettre des amendes aux gens qui osent se promener en maillot de bain en ville et il se trouve qu'il y a quelques années j'ai été a plage dans un pays musulman puis je suis remonté me balader en ville en maillot de bain, on voyait bien la bosse mdrr, je suis entré dans un café boire une limonade avec mon pote et il y avais un gars m'as dit : si seulement un islamiste te vois comme çà tu vas voir ! mais sur ton humoristique, toujours est- il que j'ai poursuivi ma balade en maillot de bain en étant tranquille dans ma tête

1 commentaire:

  1. je li T publication é je découvr au fur é a mesur T site :) kan je te li G tt le tps le sourir sacré tonton

    RépondreSupprimer