vendredi 29 juillet 2011

J'ai rêvé de la tour Eiffel

Un rêve plutôt inattendu, j'ai rêver de la tour Eiffel alors que je ne l'ai jamais vue en vrais, j'étais là bas a paris (j'y suis allé 2 fois en tout mais sans jamais avoir vu la tour Eiffel) et je demandait aux gens où se trouvais cette fameuse tour qu'on vois tout le temps a la télé, ils m'ont dit : vous y êtes monsieur ! du coup j'ai levé les yeux et j'ai vu une monstre tours infiniment plus grande et futuriste que celle qu'on nous montre a la télé , c'était vertigineux, elle était de couleur marron et devais faire au moins 500 mètres de haut et les dimension entre un pied et un autre au moins 200 mètres....

Tout çà pour dire que j'aime bien faire ce genre de rêve, avant je rêvait énormément la nuit mais pour des raisons que j'ignore mes rêves vont en diminuant, ma vie de tout les jours ne ressemble a rien, juste un quotidien qui se répète machinalement alors c'est dans les rêves que je prend mon pied...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire