mercredi 14 septembre 2011

Encore un drôle de rêve

J'ai rêver qu'en marchant dans la rue j'avais rencontré un chinois avec l'air suffisant qui voulait se battre avec moi, du coup j'allais lui assener un bon coup de pied sauté, j'ai sauté avec une telle légèreté et tellement haut que je l'ai effrayé, finalement je ne l'ai pas frappé, c'était déjà assez de le voir ainsi effrayé. J'ai poursuivi mon chemin sans rien penser lorsque tout d'un coup je le vis la bas au loin entrain de donner des cours d'arts martiaux, toujours en continuant a marché il m'as attaqué par derrière, il savais très bien qu'il n'avais aucune chance pour moi, c'était juste pour me dire : donnez moi des cours maitre ! je lui dit : il n'y a pas de cours, il n'y a que du cœur, si le cœur est bien alors tout vas...Une dizaine de minutes plus tard me voilà entrain de réciter mon rêve sur ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire