dimanche 25 décembre 2011

Mais pourquoi je ne m'écoute jamais ?

J'ai une conscience formidable qui me montre tout comme il faut et quand il le faut mais beaucoup de fois je passe outre et a chaque fois je le regrette ensuite.  Il ne s'agit pas du souffle de la pensée mais plutôt un sentiment qui m'indique ce qui serais le mieux, une sensation, une conscience au delà des mots, conscience qui as sa propre expression. Est-il possible de se prémunir contre la connerie ? c'est la question que je me pose... Se prémunir contre la connerie serait se donner des lois fixes qui a leur tour créeront un monstre bordel. La vie bouge sans cesse et les lois sont toujours encrées dans le passé... des concepts figés avec lesquels on aborde une vie sans cesse renouvelée... loin de vouloir philosopher, ceci n'est  qu'une méditation que je transcrit en direct...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire