dimanche 29 avril 2012

Les gens des villes sont trop stréssés

J'habite a 3 km de la ville et c'est déjà trop horrible, a peine je sort de chez moi que je suis confronteé aux incessants vas et vient des voitures, et quand je descend en pleine ville ça devient carrément intenable, vous avez des gens qui toussent tout le temps, ceux qui vous dévisage, ceux qui ont l'aire énervés ou inquiets etc etc... J'ai l'impression que les gens des villes ne vivent pas, il jouent tout le temps un jeu. Hier je suis resté tout un après midi en ville et a la fin je me suis regardé dans la glace, on dirais quelqu'un qui n'as pas dormi depuis des jours... par contre quand je reste un après midi dans le calme a la campagne, tout le monde me dit que j'ai bonne mine et que je suis beau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire