jeudi 5 avril 2012

Merle noir

Je ne connais rien de plus exquis que le chant de ce magnifique oiseau, je ne m'en lasse pas... On peut le voir un peu partout sur les toits de maisons et arbres, je lui trouve plus de charme quand il est sur une vieille maison en pierre... Il n'est pas facile filmer,j'ai eu beaucoup de chance, normalement il faut avoir un zoom de 20X minimum sur son appareil, et tout les miens ne vont pas plus loin que 10X. J'avais utilisé un compact "Sony Cyber-Shot DSC-HX5V" qui a un zoom de 10X seulement, j'ai eu beaucoup de chance. En me renseignant sur les nouvelles sorties des compacts numérique, j'ai vu que le "Sony DSC-HX20V" est doté d'un zoom 20X et c'est exactement ce qu'il me faudrait, notamment pour filmer les animaux qui bougent beaucoup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire