lundi 30 juillet 2012

Il parait que j'ai de gros bras

On me l'as dit tellement de fois que je commence a m y intéresser, je n' y avais jamais prêter attention auparavant!

ça à commencé a l'école, y avais un gars qui n’arrêtait pas de me dire que j'ai de gros bras, et puis un autre qui me posait la question de savoir si ce n'était pas la branlette qui faisait çà.

Dernièrement c'était mon médecin (femme) qui commençait a être passionnée par mes bras, je lui ai dit que je ne trouvais pas que mes bras soient si gros que çà! elle as répondu: si si , on le vois bien quand vous êtes debout!

Bon, admettons que mes bras soient bien musclés! en quoi cela vas-t-il me profiter? je ne suis pas lutteur, je ne suis pas déménageur non plus (ça ne m’intéresse pas).....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire