mardi 24 juillet 2012

Méchante douleur a la hanche

Je ne comprend pas toujours pas comment je me suis fait çà! je doit me tenir presque complétement immobile sinon gare a une monstre douleur a la hanche, je doit refréner le moindre éternuent, au moindre faux pas la douleur se fait sentir. Hier c'était pire, il m'as fallut une éternité pour pouvoir me tirer du lit et en sortant du lit j'ai dû ramper comme un serpent pour pouvoir atteindre mes cannes, je n'exagère rien! j’avançais par 10 cm et des fois j'avais des nausées qui accompagnaient les douleurs, trop handicapant pour l'hyperactif que je suis.

Actuellement je met tient debout, je met tout le poids sur la jambe saine, je ne m'autorise pas a m'assoir par peur de ne plus pouvoir me relever.

C'est ma jambe droite qui blessée, je la laisse flottante le plus possible, chez moi çà a toujours était le coté droit de mon corps qui subit toutes les blessures.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire