mardi 31 juillet 2012

Mes resolutions pour rester en bonne santé

En prenant de l'âge, je remarque tout plein de bricoles qui m'arrivent sans que je m'y attende, c'est donc un peu pour çà que je me propose de prendre d'avantage soin de mon organisme, pour que je puisse continuer a jouir longtemps de la vie....

  1. Faire du sport et de l'activité physique chaque jour
  2. Prendre de bonnes habitudes et ne plus les lâcher, le manque de rigueur est comme une faille qui ne demande qu'à s'agrandir a dit le dalai lama
  3. S'écarter et éviter a tout prix les gens désagréables
  4. Noter les bonnes idées en ayant toujours un carnet et stylo sur sois
  5. Aller a la campagne et dans les endroits dégagés à chaque fois qu'on le peut
  6. Boire quelques verres d'eau pure chaque jour: notre organisme est plein de toutes les saletés chimiques contenus dans notre alimentation et l'eau pure aide a éliminer tout çà...
  7. Consacrer un temps pour sois chaque jour, pour faire ce qui nous plait
  8.  a suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire