vendredi 3 août 2012

Je rêve d'évasion

 Les jours se ressemblent trop pour moi, je mène une existence répétitive, sans charme, sans sel, je rêve d'éclater ma bulle et de vivre libre de tout attache, vivre en voyageant, juste profiter de la vie. Je suis las du cirque du quotidien et de la société en général, cette société qui ne tient pas comptes du bien être des gens...

Vous êtes juste là a travailler pour payer des factures, votre cerveau est mis a rude épreuve, un stress quasi permanent! On doit tout le temps se faire violence, dés-que le réveil sonne le matin, on doit se forcer a se tirer du lit, puis dehors, on est obligé de composer avec les gens de mauvaise humeur même si on aimes pas, par la suite c'est votre patron ou supérieur hiérarchique qui commence avec ses réflexions désobligeantes, etc etc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire