mardi 27 novembre 2012

Il me faut être un peu fou dans la vie

Je suis quelqu'un qui ne supporte pas d'être strictement rationnel, qui marche tout droit, qui ne dit jamais de conneries etc, il me faut me laisser aller en roue libre un peu chaque jour, me laisser aller a mon état sauvage et la délicieuse folie que cela me procure, sans çà, il arrive un moment où rien ne vas plus, je ne me sent pas vivre...

Dans nos sociétés actuelles, on est tous si pris par le devoir que l'on oublie de vivre, de respirer, on en serait presque gêné que de se laisser aller un peut...

Moi, je m'enfiche un peu de ce que les gens disent ou pensent, la plus part ne se comprennent même pas eux mêmes, on vois plein de contradictions dans leurs dires et leurs actes et cela me pousse a être indépendant dans ma pensée. Quand on observe bien, on voit que les gens vous poussent a penser et voir comme eux, ils n'ont pas une vision objective et impartiale des choses, une pensée détachée de toute implication personnelle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire