Beaucoup de photos gratuites et libres de droit, des réflexions et pensées personnelles, des interrogations diverses.
samedi 24 juillet 2010
Je suis plus lucide quand je bois
ça peut sembler paradoxale mais je me sent plus lucide quand je bois qu'en étant sobre, comme si dans la vie que les nobles gens considèrent comme étant normale il fallait suivre un tracé pour être considéré comme un gars normal,.or quand vous suivez un schémas prédéfini vous vous limitez. l'alcool me débride en quelque sorte, attention ! je ne suis pas entrain de faire l'éloge de l'alcool !, je sais que c'est une sorte de drogue, mais cette drogue comparée a tout le stress du quotidien ça revient au même du point de vue dégradation de la santé, on cherche a éliminer l'alcool sans chercher a éliminer le stress de l'existence, comme si on serait au pays des merveilles...personnellement, je ne bois que le soir pour m'aider a me détendre et m'endormir.
Conseils pour photographes débutants
- Tester, jouer avec les différents paramètres de son appareil photo
- Plus il y a de tests plus il y aura d'informations qui aideront a aboutir au meilleur résultat possible
- Prendre son temps, ne pas se précipiter tête baissée, travailler avec beaucoup d'attention
- penser a se détendre au moment d'appuyer sur le bouton, notamment les poignets et doigts pour éviter le bougé qui pourrait donner une photo trouble, plus c'est stable plus la photo sera nette, il faut être attentif aux mouvements de votre appareil lorsque vous appuyez sur le bouton (surveillez ces mouvements).
- A suive ( je vous en dirais d'avantage au fur et a mesure que j'expérimente)
vendredi 23 juillet 2010
Demande de conseils
J'ai eu une fracture de malléole interne associée a une fracture de maisonneuve et en sortant de chez le psychothérapeute j'ai rechuté 2 fois sur le pied endommagé (a cause de la pluie, j'était avec des béquilles), j'ai eu de fortes douleurs et des nausées mais je n'ai pas consulté de peur de faire encore un séjour a l'hôpital que je n'aime pas. Aujourd'hui j'ai eu des douleurs assez gênantes, je craint de devoir faire encore un séjour a l'hôpital. Là j'ai la haine vraiment, je ne sort plus quand ça mouille trop dehors (pluie). Merci de me suggérer des trucs pour ne pas s'emmerder dans un hôpital, merci....
Inscription à :
Articles (Atom)