samedi 14 août 2010

Les bijoux de famille qui grattent

J'ai un sérieux problème, ce n'est pas une blague ! j'ai le pénis et les testicules qui me grattent, tout l'appareil quoi !, spécialement l'été quand il fait très chaud. Le problème est que a force de gratter ça s'irrite et je ne veux pas rayer mon zizi, c'est précieux quand même, on m'as conseiller du savon a l'huile d'amandes pour me laver, je vais essayer çà..... merci de me suggérer quelque chose contre les démangeaisons, je ne sais pas si c'est le stress ou bien des champignons,qu'est-ce que j'en sais moi,aidez svp, merci d'avance.....

1 commentaire:

  1. J'ai le même problème que toi. Pour calmer à 70% les démangeaisons je met du talc de toilette bébé (marque bébé cadum) cela marche pas trop mal et évite les démangeaisons si je vais chez des amis etc... c'est à peu près efficace 5h, après il faut en remettre. Par contre la nuit, j'ai des cerises de grattage, et là, rien à faire. Le talc fonctionne contre les démangeaison qui piquottent mais pas contre l'envie de gratter.

    Pour info, je me lave 2x/jour avec du lait bébé cadum (à cet endroit)depuis 2 mois mais pas de changement.
    Je n'ai pas de morpion ni mycoses.
    En tout cas, le talc en grande quantité marche très bien pour la journée !!

    RépondreSupprimer