jeudi 2 septembre 2010

Ma solitude me manque

Je ne sais pas comment le dire mais je sent mon psychologique dégradé en vivant en ville, je perd beaucoup de mon éclat, moi qui as vécu son enfance dans une grande maison en pleine nature et là je ne peut pas faire quelques mètres sans entendre des gens qui braillent, qui toussent. Les gens de la ville sont trop souvent stressés, de mauvaise humeur et suffisants. ça me manque cette légèreté des gens des villages, j'ai l'impression que les gens de la ville calculent tout, c'est tout le contraire de moi qui suit spontané et dit tout ce qui lui passe par la tête quitte a être pris pour ridicule ou naïf. Je me rappelle quand j'était enfant mon père n'emmenait en ville, il y avait plein d'immeubles, je trouvait çà moche (les immeubles avec tout ces gens qui jacassent de partout) et aussi une autre chose qui m'as surpris c'est les gens qui se moquent de toi , ils te croient naïf parce que t'est pas rusé et calculateur comme eux, que tu as l'air posé.
Moi j'ai toujours besoin d'être seul avec moi même pour quelques heures chaque jour, j'en ressort avec beaucoup d'énergie, les gens ont presque toujours été pour moi une fatigue plutôt qu'autre chose, ce qui me nargue le plus c'est leur hypocrisie. J le sais plus que jamais , les gens ne sont pas une référence pour savoir ce qui est vrais ou faut... Certes il existe des gens extra, et heureusement ! Mais voilà ! la majorité c'est des gens de basse cour qui se suivent et s'imitent entre eux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire