samedi 19 janvier 2013

Au sujet de facebook

Je reçoit énormément d'e-mails de mes amis bidon de facebook, dernièrement c'était pour m'alerter d'un message qu'aurais écris un groupe de rock célèbre sur mon mur, je suis allé pour voir, et c'était un canular, il n y avais rien du tout, c'était juste pour m'attirer sur leur site, je ne m'y suis pas connecté depuis presque un an.Je ne suis pas un fou de facebook du tout, j'ai l'impression qu'ils cherchent juste des gens qui leur fasse du contenu (écrire des textes, publications de photos et vidéos), et qui c'est qui récolte l'argent? sûrement pas moi, ni tout les autres éditeurs... Donc voilà, je ressent çà comme un asservissement et je me sent con de m'y être inscrit même. La seule chose que j'aime bien sur facebook c'est le fait qu'on peut s'y exprimer librement, il n y a pas beaucoup de censure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire