mardi 22 janvier 2013

Manger sain, rapide et pas cher

Avant je mangeait beaucoup dehors, j'avais besoin d'un sandwich toutes les 2h00, j'avais l’impression de n'être jamais rassasié et cela me coutait beaucoup d'argent. Maintenant je ne mange que chez moi, ça me coute mille fois rien et j'arrive a tenir plus d'une demie journée avec un seul repas.

Voici quelques idées pour savoir comment manger sain, rapide et pas cher du tout, il faut prévoir une  vingtaine de minutes pour la cuisson et vingt autres minutes pour manger...

  1. Un bon plat de lentilles avec du bon pain, c'est bon pour la santé et ça ne coute presque rien du tout.
  2. Des pattes avec une bonne sauce, tomate ou autre...
  3. Du riz avec du thon ou autre viande de poisson
  4. Des œufs au plat + salade et pain, on peut même faire son pain sois même, il y a les recettes sur internet
  5. Se confectionner un big sandwich avec salade et fromage, ça remplit bien l'estomac et ça ne coute pas cher, on peut y ajouter des œufs et thon également

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire