vendredi 6 août 2010

Les meilleurs appareils photo selon moi

Voilà ! j'ai testé beaucoup d'appareils photo prometteurs et j'ai rencontré pas mal de difficultés inexpliquées avec beaucoup, et seulement 2 appareils m'ont surpris, non qu'ils soient supers etc mais simplement qu'ils se démarquent de la masse par leur stabilité, leur fiabilité lorsqu'on les connais bien et leur résistance a la maltraitance, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, il s'agit du Canon PowerShot SX200 IS et le réflexe numérique Nikon D3000, je dispose aussi du Nikon D90 dont tout le monde fait l'éloge mais je ne le trouve pas si extraordinaire que çà par rapport au D3000, il a juste des fonctions en plus et un objectif différent, en ce qui concerne la qualité d'image je le trouve pareil que le D3000 même s'il peut être un peu plus précis dans les réglages, mais rien de flagrant ! Il fait aussi de la vidéo , mais pas terrible du tout comme qualité (24 images/seconde) et ça saute aux yeux que la vidéo n'assure pas du tout.

En ce qui concerne le Canon PowerShot SX200 IS c'est le meilleure APN que je n'ai jamais eu a la fois pour la photo et la vidéo et il supporte la maltraitance....

Le Nikon D3000 quant a lui, il fait de belles photos (par rapport a d'autres appareils).

Dans l'absolut aucun appareil ne me séduit, ils sont tous si loin du compte, mais je veux faire de la photo et de la vidéo et suis obligé de choisir l'appareil qui assure le mieux.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire